Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utile 087
Utile 087
Publicité
Utile 087
Archives
9 janvier 2013

Soldes d'hiver

Soldes_d_hiver

Aujourd'hui top lancement des soldes d'hiver

Surtout soyez forts quand vous passerez à côté d'un article à moins 50%, celui-là même que vous avez offert à Noël car oui en déplaçant Noël en janvier on pourrait faire plaisir deux fois plus, mais bon pourrir-gâter n'est pas une solution !

Tea_time

Quand j'organise une sortie shopping, le petit plus c'est la pause dans un salon de thé cosy comme La Parenthèse à Limoges City situé Cour du Temple en plein coeur du centre ville, c'est un endroit magnifique emprunt d'histoire, une partie du dallage de la Cour du Temple a été fait en pierres réfractaires utilisées dans les anciens fours à porcelaine de Limoges...

On fait tranquillement le point sur ses achats et on papote autour d'un thé ou d'un café : que du plaisir !

Petite parenthèse : concernant cette adresse, je précise que je flashe complètement sur le site, géographiquement entouré de boutiques tout en étant à l'écart dans son écrin architectural. Mais les propriétaires de ce lieu changent et personnellement je ne peux garantir qu'actuellement les pâtisseries proposées soient maison par exemple et je dois reconnaître que la dernière fois que j'y ai commandé un chocolat "à l'ancienne" j'ai juste réalisé que c'est ce que je me fais tous les matins (dis donc Madame !), c'est-à-dire du cacao dans du lait chaud !!! Ah... si je tenais un salon de thé ce serait autre chose, d'où mon exigence fatalement.

Shopping

Vous avez jusqu'au mardi 12 février 2013.

Je vous souhaite de faire de belles affaires !

Adresse à Limoges : La Parenthèse Cour du Temple  22, rue du Consulat 

Tél : 05 55 33 18 25

Music____2_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si c'était pas si loin de chez moi, ca me tenterait bien !! =p
Publicité