Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utile 087
Utile 087
Publicité
Utile 087
Archives
3 mars 2013

Fête des Grand-Mères

Fete_des_Grand_Meres

Bonne fête à toutes les Mamies !

C'est dans les années 80 que la marque de café Grand'Mère a lancé la journée des Mamies, mais alors que pouvait bien faire le mec du département marketing de Papy Brossard pendant ce temps ? Et pourtant il y aurait bel et bien une fête des Grands-Pères : le premier dimanche du mois d'octobre. Je me saisis de mon agenda préféré, histoire de vérifier, il y a bien une intention visible de fêter les Grand-Mères le premier dimanche de mars (aujourd'hui) mais par contre à moins que votre Papy s'appelle Bruno aucun rappel pour le dimanche 6 octobre 2013 !

Toutes les fêtes ressemblent à une pièce, face c'est l'altruisme et pile le business (petit coucou à nos amis fleuristes !), mais c'est tellement important d'avoir une affectueuse pensée pour nos aïeuls, si enfant vous avez la chance de passer du temps avec vos Grands-Parents, adulte vous ressentirez leur empreinte intemporelle comme un trésor au coeur de votre vie.

I love my Grandmothers

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton p'tit com, à mon tour de te rendre une petite visite ... je m'arrête ici car moi aussi j'étais très proche de ma grand mère ! et puis ce serait bien d'avoir aussi une journée pour les grands pères ! Et j'adore l'illustration que tu as choisie ! Bonne soirée<br /> <br /> Lilly
C
J'avoue très honnêtement que c'est une fête que nous avons rarement souhaité ! Et pourtant je travaillais chez un fleuriste ! Mes enfants (adultes maintenant !) ont toujours eu une très forte relation avec leur grand-mère et n'ont jamais eu besoin d'une fête pour lui prouver leur affection ! D'ailleurs ... et les grand-père dans tout ça, auraient-ils moins d'importance ...?!!!<br /> <br /> Belle journée à toi et merci pour ta visite !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
U
Idem !
L
Aah les Mamy !! La mienne est comme ma seconde maman =)
Publicité