Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utile 087
Utile 087
Publicité
Utile 087
Archives
8 mars 2013

I have a dream

_

Journée de la femme

Aujourd'hui c'est la journée de la femme et je pense que quiconque a été en contact avec au moins un média n'a pu y échapper.

Je rêve de l'abolition de cette journée parce que cela témoignerait que tous les êtres humains sont enfin égaux et libres pour de vrai quoi ! Pas en mode illusion.

Et quand ce carnaval médiatique tourne au discours phallocratique (ce cocktail imbuvable misogynie/sexisme), là ça devient vraiment désobligeant...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis de ton avis, même si certaines illustrations sur le sujet m'ont bien fait rire !
L
Tout à fait d'accord avec toi ! Une seule journée pour fêter la femme c'est n'importe quoi ! On nous le respect toute l'année =)
Publicité