Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utile 087
Utile 087
Publicité
Utile 087
Archives
1 avril 2013

Petit tag entre bloggers + Devinette inside !

Poisson_d_Avril

Petit tag entre bloggers !

 

L'adorable Jo, néanmoins chipie, m'a taguée dernièrement ; pour découvrir son blog "Les Aventures de Jo" just clic !

Je me dois de rassurer tout le monde. Se faire taguer consiste à recevoir une invitation qui fait boule de neige dans la blogosphère en mode "viral" mais qui est sans danger pour la santé, veillant plutôt à l'animer dans la sympathie. Par contre nul ombrage si vous déclinez le tag, l'exercice pouvant être pesant.

 

Mode d'emploi de ce tag :

1) Ecrire 11 choses sur soi.

2) Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué a posté.

3) Taguer d'autres bloggers hormis celui qui vous a tagué.

4) Mettre un lien vers leur blog dans votre article.

5) Les en informer sur leur page.

 

Réponses aux questions de Jo :

Le nom de votre premier animal de compagnie ?  Lapou
 Quel a été jusqu’ici le plus beau jour de votre vie ?  La naissance d'Emma
 Votre plus grande passion ?  La mode
 Pourquoi avoir créé votre blog ?  Pour être utile
Votre plus gros défaut ?  Etourdie d'après certains
 Votre plus grande qualité ?  Je tiens à mes amis
Vous êtes plutôt Séries TV ou Film ?  Séries TV of course !
Votre dessert préféré ?  Le cheesecake
 Le livre qui se trouve sur votre table de nuit ?  "Seconde Chance" de Danielle Steel
Si vous deviez partir en voyage dès demain, vous iriez… ?  A Copa Cabana
 Un mot/ Une citation qui te caractérise ?  Personnage de fiction

 

Questions posées à mes futures taguées :

"Histoires de roses", "Dans ma bonjotte", "au pAys des délICEs"

1) Avez-vous déjà été taguée ?

2) Quelle est votre saison favorite ?

3) De préférence maison ou appart' ?

4) Quel est le cosmétique indispensable dans votre salle de bain ?

5) Peinture ou papier peint ?

6) Avez-vous une recette fétiche ?

7) Plutôt chocolat noir ou chocolat au lait ?

8) Votre parfum de fleur préféré ?

9) Avez-vous croisé un poisson d'avril ?

10) Prête pour la onzième question ?

11) Avez-vous un billet préféré sur votre blog et si oui lequel ?

 

Devinette inside !

Qui est le personnage de fiction qui a répondu aux questions de Jo ?

Devinette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, me voila enfin sur ton blog, que je trouve bien sympa, particulièrement cet article, pas seulement parce-qu'il parle de ma copine Jo, mais aussi parce-que je le trouve ludique ^^ j'aime beaucoup!! Bonne journée :)
L
Et je viens te dire que ... ça y est ! et dans la bonne humeur ! lol<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Lilly
L
Merci pour tes p'tits coms sympas ... je passe te faire un rapide p'tit coucou ... Répondre à tes questions, pas de problème, je pourrai le faire dès que j'aurai le temps ... et que j'aurai publié les billets que j'ai déjà prévus et promis à ma cousine ! par contre les 11 choses sur moi ... je reste incognito aussi !!! lol Bien vu l'idée du personnage de fiction !!! <br /> <br /> A bientôt, passe une bonne semaine, <br /> <br /> Lilly
L
Oohhh je crois que j'ai trouvé alors !!! C'est Rachel de Friends !! Alias Jennifer Aniston... =p C'est ça ? =)
L
Merci de l'avoir fait ! & merci pour le lien ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, je n'ai jamais mangé de Cheesecake ! Honte à moi car il parait que c'est délicieux... xD <br /> <br /> <br /> <br /> Pour la devinette, je cherche... pas évident heiin ! Un indice p-e ? =p Biisous biisous ^^
Publicité