Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utile 087
Utile 087
Publicité
Utile 087
Archives
30 avril 2013

Techno Story

Be_Right_Back *

 

Techno  Story

 

Dans la famille ça me fatigue : hum... c'est génial internet, main basse sur toute la maisonnée : téléphone, ordinateur, console de jeux et télévision avec tellement de chaines qu'on ne se demande plus ce que l'on va regarder ce soir mais plustôt ce que l'on ne va pas regarder (rapport possible avec la qualité des programmes)... et quand le décodeur TV défaille, bien heureux d'avoir la console en mode plan B, en attendant...

Même si cela va être pénible, pourtant le service client reste toujours avenant, il faut se résoudre à régler le problème pour que le cartel technologique ait de nouveau le pouvoir. S'en suit un coup de fil à l'assistance technique : "Bon, je vous change le décodeur", il faut donc faire l'échange du matos en boutique, de retour at home : installation du nouveau modèle et là toujours rien, re- "Allo ça ne fonctionne toujours pas...", nous aurait-on refilé un déconneur tout neuf car OUI ça existe le made with des composants de zouille ; mais NON pas cette fois : finalement c'est simplement la carte à puce qui n'en peut plus, cela explique pourquoi ma banque renouvelle ma carte tous les deux ans.

Quand vous venez chercher votre nouveau matériel et que l'on vous propose de changer pour une nouvelle box avec Deezer, inutile de demander 10 heures de quoi ?, car si vous avez posé la question c'est peut-être que vous n'êtes pas prêt pour ce nouveau service ! (NDR Note du rédacteur : Après la vidéo à la demande, Deezer c'est la musique à la demande).

Au fait, n'hésitez pas à contacter le service commercial qui se fera un plaisir de vous offrir la gratuité de votre abonnement pour un mois et même un bouquet (de chaines) à l'essai, histoire de rattraper le retard !

* Note : BRB signifie Be Right Back comme de retour dans un instant dans le monde techno (pour info dans la real life c'est Brigade de Répression du Banditisme, ça plaisante nettement moins).

 

A ce sujet, il faut vraiment suivre car après l'innofensif :

lol

"Laughing Out Loud", notre français MDR (mort de rire)

Voici :

rofl

"Rolling On the Floor Laughing" qui a l'air redoutable...

 

 

Music____3_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah, la Technologie ... Personnellement, avec Chéri on a pas de TV dans notre petit appart, l'année prochaine on prends un abonnement sans TV, nous on a juste internet, le téléphone pour les appels et nos vieilles consoles. <br /> <br /> Je trouves qu'il y a vraiment trop de conneries a la TV, trop, trop, sauf les chaines d'info animalières, d'histoire etc. Je regarde quand je suis en France, (peu souvent) et je regardes quasi que du documentaire, ou les bons dessins animés au reveil. :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
L
Aahhh ok ^^
L
Oui Utile, t'as vu ce que ca donne de cotoyer des esthéticienne... Mais bon, j'avoue que je pense que je vais recommencer le mois prochain =) Parce que ouiii j'avais des poils !! Blonds certes, mais des poils quand même ! =p
L
Mercii encore pour tes compliments =) & Ouii, chez nous ici, il y'a des jours fériés, entre autre ce jeudi pour l’assomption =) Chez toi aussi, c'est férié jeudi ? =p
C
Merci à toi de me tenir au courant de ces nouveaux termes qui me sont assez étrangers. Que veux-tu, je n'ai pas de box, juste l'internet de base avec le téléphone fixe...
Publicité