Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utile 087
Utile 087
Publicité
Utile 087
Archives
21 juin 2013

I love Summer !

I_love_Summer

 

I love Summer !

 

C'est sur la pointe des pieds que je saluerai l'arrivée de ce nouvel Eté car avec les derniers événements météorologiques, j'ai juste envie d'espérer que tout se passera bien...

Depuis déjà quelques années nous connaissons des saisons capricieuses mais là, Mère Nature semble clairement nous dire qu'elle en a assez de nous passer tous nos frasques et la punition risque d'être difficilement assumable même si le Terrien de base sait s'adapter comme personne pour continuer à pourrir l'atmosphère !

Les médias sont confiants dans l'ensemble, toutes ces catastrophes naturelles auraient même un écho dans le passé donc c'est, comment dire... normal ! (c'est quoi ce besoin maladif de comparaison pour se rassurer ?).

Simplement, que quelqu'un vérifie si le Gulf Stream (courant marin de l'Atlantique Nord) n'est pas au bord de l'apoplexie car c'est bien en 2004 qu'un rapport flippant démontrait que notre climat tempéré préféré dépendait de la bonne circulation des courants océaniques et que ces derniers pourraient vers 2010 être suffisamment bouleversés pour influencer négativement la météo (du glacial, du caniculaire et à la clef des problèmes de production agricole).

C'est quoi ce scénario trop catastrophique pour être honnête ? Je pourrais bien prévoir un séjour à la plage histoire de mettre la tête dans le sable moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout a fait d'accord Utile !! La saison 9 de Grey's sera la dernière sniiif... Ca m'agace aussi rien que d'y penser =/ <br /> <br /> <br /> <br /> Je remarque que j'ai vachement négligé mon passage sur ton blog :/ Y'a trois articles que j'ai pas encore lu !!! Je répond à mes comm & passe découvrir tout ca ^^
U
Oui... du SOLEIL !!!<br /> <br /> OK personne n'a vu l'ombre de l'Eté pour l'instant ! (Ici couvert et frisquet en ce 21 juin).<br /> <br /> A+ sur ton blog pour le post "catastrophe", puti c'est dingue tout de même...
L
Où ça ! Où ça !!!??? <br /> <br /> Pas "zici" malheureusement d'ailleurs il faut que je trouve le temps de créer un post "catastophe" vécu en bas at home mercredi soir ! Impressionnant :O !<br /> <br /> Je pense effectivement que Dame Nature se venge de nos frasques ! <br /> <br /> Perso je ne sais pas encore où je vais en juillet mais je prie pour du soleil :O <br /> <br /> Néanmoins, dansons pour faire venir le soleil ;)
L
Où ça ! Où ça !!!??? <br /> <br /> Pas "zici" malheureusement d'ailleurs il faut que je trouve le temps de créer un post "catastophe" vécu en bas at home mercredi soir ! Impressionnant :O !<br /> <br /> Je pense effectivement que Dame Nature se venge de nos frasques ! <br /> <br /> Perso je ne sais pas encore où je vais en juillet mais je prie pour du soleil :O <br /> <br /> Néanmoins, dansons pour faire venir le soleil ;)
C
C'est l'été ? Ah bon, ici, il pleut. Enfin, pas trop, pas d'inondation comme hélas ailleurs. Je crains que tu aies raison, tout cela finira mal... D'ici là, je te souhaite un bel été ensoleillé, on en a tous besoin, je crois.
Publicité