Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utile 087
Utile 087
Publicité
Utile 087
Archives
23 juillet 2013

Comme une baguette magique !

Maquillage_de_chat


Inutile d'en arriver là, même si ce petit maquillage de chat reste coquet...

 

Comme une baguette magique !

 

Car parfois (toujours en fait) ce n'est pas possible ce bouton sur le visage comme un (pauvre) clin d'oeil à l'acné juvénile.

Pour mes petites perturbations cutanées, j'utilise Actipur stop bouton des Laboratoires Noreva : un petit roll-on pour une action ciblée, avec actifs anti-bactériens pour freiner l'évolution d'un bouton rouge douloureux. Par bonheur il est sans acides donc non agressif pour les peaux sensibles et non photosensibilisant ainsi conciliable avec une exposition au soleil.

C'est rapidement devenu un cosmétique décisif dans ma salle de bain, sa douce efficacité m'épate, je "roll" sur l'indésirable le soir avant le coucher et le lendemain l'inflammation est maîtrisée ; la notice suggère de l'utiliser deux à trois fois par jour mais voilà je ne suis pas une championne des retouches en journée...

J'ai bien évidemment eu des mots avec quelques irréductibles mais cela dans le cadre de l'expression "l'exception qui confirme la règle" alors tout va bien !

Actipur_stop_bouton_de_Noreva

Note : une rupture de stock m'a décidé à acheter la version en tube Actipur soin intensif anti-imperfections, parfait comme le roll-on (juste un peu moins pratique en mode nomade). Là je suis équipée pour un moment car je suis passée de 10ml à 30ml et la différence de prix au litre est effarante !

Music____2_

                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Laisse tomber La Fée ! soleil + chaleur c'est pas joli joli parfois...
L
Eurfff ... Jamais eu autant de bouton que maintenant à cause de cette chaleur :-/
L
Abracadabra ... et l'imperfection disparaîtra ! à défaut d'une formule à dire en agitant la baguette magique, tu as trouvé le produit magique !!! ça m'intéresse, je note ! je dois dire quand même que le maquillage tête de chat est vraiment joli, trop<br /> <br /> chouette !!! <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Lilly
C
Merci pour le conseil, car malgré mon "grand âge" il m'arrive encore d'avoir de l'acné, comme une gamine de 16 ans !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
U
Tu verras Jo, ça n'agresse pas notre doux visage tout en flinguant l'imperfection !
Publicité