Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utile 087
Utile 087
Publicité
Utile 087
Archives
31 août 2013

Interview !

Single_scoop

Interview !

 

L'adorable Kyouchuu a choisi de taguer Utile 087 !

Pour flâner sur le "Kelly Tittoto Blog" just clic.

En avant pour les questions / réponses :

 

1) Quelle est la chose que tu veux absolument faire une fois dans ta vie ? Je n'ai pas trop le temps d'y penser étant actuellement plus absorbée par le présent que par l'avenir.

2) Quel est ton film préféré ? Je n'ai pas d'étiquette cinématographique mais un composite de bons films dans la tête.

3) Quel est ton meilleur souvenir d’école ? Le CE2, mon institutrice était géniale !

4) Quelle est la pire bêtise que tu aies faite ? Continuer à manger la peau du poulet caramélisée alors que j'avais dit stop !

5) Si tu devais être un objet, lequel serais-tu ? Un livre.

6) Que fais-tu principalement sur internet ? Je "bosse"...

7) Quelle est la pire chose que quelqu’un t’ait faite ? Je touche du bois mais pour l'instant rien de bien terrible.

8) Plutôt plage ou montagne ? Pourquoi ? Plage mais déserte de préférence ; certaiement pour l'élément liquide.

9) Si tu devais aller quelque part, où irais-tu ? Sur la Lune.

10) Quel est le métier que tu souhaites faire ? Je cherche encore !

11) Pour finir, quelle est ta sucrerie préférée ? Oui, celle où tu tuerais pour pouvoir avoir le dernier bonbon du paquet ! Je demande un joker... beaucoup trop difficile de faire un choix !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que des choses utiles ici ! Merci !!
U
Presque alors ;) !
L
C'est cool ! On remerciera Kyouchuu car on en sait presqu'un peu plus sur toi ^^<br /> <br /> Bisous Utile =)
L
Ta pire bêtise à été de manger la peau du poulet caramélisée... Bon, ben moi j'le fait tous le temps x)
L
Coucou Utile, comme d'hab, j'te répond ici...<br /> <br /> & Oui, comme tu dis, côté boulot je sais ce que je veux, mais je sais surtout ce que je ne veux pas lol... :p En l’occurrence les maisons de repos... & Puis, je n'y serais pas compétente... Sur ce, vais lire ton tag ^^
Publicité