Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utile 087
Utile 087
Publicité
Utile 087
Archives
8 janvier 2014

Love to Shop !

Love_to_Shop

Jours de Soldes

Let's go... pour 5 semaines de shopping  (du 8 janvier au 11 février), mais ce n'est pas parce que je suis en présence d'une super affaire que l'article est fait pour moi, personnellement je pondère les il me le faut... right now ! en tâchant de garder un certain contrôle ainsi que mes distances, finalement un peu blasée de tout ce déballage ; consommer OK mais sans se consumer.

Je vous souhaite de faire d'intéressantes emplettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
T'as la soluce donc !!!
L
En effet et je crois que c'est un soucis récurant pour beaucoup d'entre nous : On est attiré par les trucs non soldés :(<br /> <br /> Alors je n'achète rien ^^
U
C'est clair Lilly... et puis comme ça on évite les pauvres achats compulsifs !
L
Ah ah je garde le contrôle ... mais dans certains magasins, ceux dans lesquels j'avais fait des repérages ... faut se forcer à être raisonnable ! lol<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Lilly
L
Eurfff me suis encore laissée amadouée par Chiri-chiri et j'ai du coup posé mon après-midi pour le suivre ... Bon, comme il dit "je n'avais pas l'achetant" et puis dès qu'il y a trop de bordel (tant sur les étalages que chez les badauds) je ne sais plus quoi faire ni où poser mon corps :-s ... Mais mon Prince a très vite trouvé ce qu'il cherchait et nous avons pu rentrer faire une sieste =P<br /> <br /> Et toi tu as trouvé des choses ?<br /> <br /> Bisous Utile =)
Publicité