Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utile 087
Utile 087
Publicité
Utile 087
Archives
16 juin 2013

Fête des Pères

Fete_des_Peres

Bonne fête à tous les Papas !

En France, il est convenu de fêter les Pères le troisième dimanche du mois de juin.

Mais contrairement à la fête des Mères, notre Father's Day n'est pas une fête officielle bien qu'officiellement commerciale ; ce favoritisme n'est pas très régulier je trouve... surtout quand votre Papa vous a protégé le plus longtemps possible dans sa bulle protectrice pleine d'étoiles, d'histoires enchantées et de beaux rêves en couleur.

C'est pour cela que je ne manquerai pas de lui dire je t'aime !

 

Music____2_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui en effet ! Bisous Utile =)
U
Ne dit-on pas que si on pense à ceux qui ne sont plus là, ils ne meurent jamais...
L
Le mien n'est plus là mais il a été là quand même ;)
U
Merci Kyouchuu !<br /> <br /> C'est clair que ça leur fait toujours plaisir...
K
C'est chou :) J'ai appellé le mien ce matin pour lui souhaiter, il était content :) <br /> <br /> Bonne fête a ton Papa !
Publicité