Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utile 087
Utile 087
Publicité
Utile 087
Archives
14 janvier 2013

Peau neuve universelle

Lotion_Universelle_de_Noreva

Mon nettoyant visage préféré (jusqu'à nouvel ordre !) 

 

La Lotion Universelle nettoyante micellaire des Laboratoires Noreva est une eau lactée permettant le nettoyage avec ou sans rinçage de tous les types de peaux même les plus sensibles (irritables, fragilisées, à tendance acnéique...). Peut apparemment s'utiliser pour l'hygiène des bébés et des enfants sans problème car la lotion est testée sous contrôle dermatologique et pédiatrique, elle est aussi non comédogène, sans parfum, sans paraben, sans détergent et sans savon.

Cette eau lactée est en fait un lait qui au contact de la peau se transforme en eau, elle procure une délicate sensation sur la peau sans la dessécher, votre épiderme est simplement tout doux, je la fais suivre d'une application d'eau de rose, une eau florale appelée aussi hydrolat (avant d'acheter un coup d'oeil sur la composition car on n'est jamais trop prudent : surtout pas d'alcool et à conserver idéalement au frigo !), j'aime à croire que cette dernière resserre les pores et raffermit ma peau, l'hydrate et l'adoucit, rafraîchit et ravive mon teint même parfois apaise les petites irritations et prévient l'apparition des rides, enfin des autres rides, en tout cas son parfum délicat est flatteur, pour un finish parfait un pschitt d'eau thermale d'Avène et ma peau est prête à recevoir son petit soin.

Personnellement mon rituel nettoyage du visage pour le soir c'est Lotion Universelle de Noreva + eau de rose, par contre le matin j'adopte une toilette plus light : eau de rose + brumisation d'eau thermale d'Avène, juste histoire d'éliminer les petites impuretés sans bousculer le film cutané protecteur qui s'est refait une santé pendant la nuit.

 

Et vous quel est votre rituel peau neuve ?

Eau_de_Rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bah t'es encore jeune et comme ça ta peau ne s'est pas over habituée à être bichonnée mais j'avoue que ça me ferait drôle de sortir sans ma crème pour le visage...
L
J'avoue que je négliges vraiment mon visage... je ne mets aucune crème moi !! Il serait p-e temps de m'y mettre...
Publicité