Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utile 087
Utile 087
Publicité
Utile 087
Archives
22 janvier 2013

Mais pourquoi ?!?

Mais_pourquoi

Pourquoi quand on appelle pour un renseignement ça ne répond presque jamais ?

Besoin de connaître l'heure de la levée pour le courrier en urgence (c'est dingue ce que le temps passe vite !), petit coup de fil à La Poste pour espérer avoir la précieuse information. J'attends toujours car ça n'a jamais répondu, autre coup de téléphone à une autre poste pour avoir le fameux renseignement : eurêka ! une aimable postière me répond mais elle ne connaît pas les horaires des autres bureaux de postes (passons !), bien tenté me direz-vous mais ça reste un coup dans l'eau. Je réessaie d'appeler celle qui m'intéresse mais toujours personne et là... je m'inquiète !

Une envie de prévenir La Police (en espérant que quelqu'un décroche...) me traverse l'esprit :

" Oui bonjour, je suis inquiète, vingt minutes que j'essaie de joindre La Poste mais ça ne répond pas !

Ils sont peut-être en train de se faire cambrioler

ou c'est un vol à mains armées

ou pire il y a la queue au guichet ?!? "

Bref j'ai laissé tomber mais depuis j'ai quand même mené ma petite enquête et voici les conclusions :

Horaires de levée du courrier des bureaux de poste à Limoges City de nos jours :

Hôtel de ville : 17h30 (12h le samedi)

Préfecture : 17h30 (16h le samedi)

Les Halles : 17h (12h le samedi)

Carnot : 17h (12h le samedi)

Brantôme : 17h30 (12h le samedi)

Corgnac : 16h30 (12h le samedi)

Vanteaux : 17h30 (12h le samedi)

Roussillon : 17h (12h30 le samedi)

Babylone : 16h30 (12h le samedi)

 

Eh bien voilà, je saurai où trouver l'info la prochaine fois !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et si seulement il n'y avait que ça avec la poste ... Mais une lettre qui met 9 jours pour faire 180 km, deux enveloppes pour l'anniversaire de sœurs jumelles qui arrivent avec un mois d'écart, les colis ouverts dont il manque la moitié des choses, celles qui arrivent cassées ... On pourrait en faire un roman !!!<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Cathy
L
Mdr !!! xD Appeller la police aurait été une solution en effet...<br /> <br /> Je t'imagine bien leur dire que tu t'inquiètes pour les employés de la postes !! xD<br /> <br /> <br /> <br /> Très chouette article !! & Contente que tu aies eu tes infos ^^
Publicité