Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utile 087
Utile 087
Publicité
Utile 087
Archives
9 septembre 2013

(Bisounours over)

Bisounours

 

(Bisounours over) 

 

Je crains d'être coincée dans le monde des Bisounours.

Comment ça c'est possible cette sensibilité à notre époque ?!

Autant le révéler tout de suite mais je croque volontiers et sans état d'âme du chocolat, alors pourquoi la publicité pour Trésor ® de Kellogg's me pince autant le coeur ?

Ces gentils carrés de chocolat sans défense qui se font dévorer par les méchantes céréales à tour de réclame... c'est trop triste ! Et pourtant j'apprécie l'humour noir que je pratique de temps à autre...

Appel à jeunes témoins : comment réagis-tu face à ces publicités ? 

Potin : Devinez qui j'ai vu à la caisse d'un magasin en compagnie de 8 superbes éponges ? Ernie, le hérisson un chouïa obsédé... cette petite peluche (à partir de 3 ans qu'ils disent) n'est pas totalement ingénue et au vu des spots : c'est beau l'amour mais il y a des hôtels pour ça !

 

Ernie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hahaha, moi la pub des trésors je la trouve plutôt marrante. Mais j'adore le petit hérisson. :) Bisous !
U
Je vois La Fée... ahh les mômes !
L
Lol ! Ca me fait penser au mini-prince qui, quand on se smack (sans la langue =P), nous dit qu'il y a des hôtel pour ça et il a 18 ans ! alors imagines ^^<br /> <br /> Mini-moi, lui, aime les Trésors et seulement les Trésors. Mais c'est périodique car il se lasse vite (problème générationnel ^^)
Publicité