Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utile 087
Utile 087
Publicité
Utile 087
Archives
29 mars 2013

Retour vers le futur !

Heure_d_ete

Retour vers le futur !

communément appelé Passage à l'heure d'été

 

N'oublions pas que ce week-end nous abordons l'heure d'été, perpétuellement programmée le dernier dimanche du mois de mars.

Préparons nous promptement à faire un bond d'une heure dans le temps, car dimanche à 2 heures du matin il sera en fait 3 heures, nous perdons une heure de sommeil salvateur certes mais quel bonheur de retrouver Mister Soleil lanterner jusqu'à (presque) pas d'heure à nos fenêtres ou dans nos jardins...

Excellent week-end à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh !! merci pour l'info, j'avais zappé =o
L
Le principe est écrit sur l'article mais ca n'est pas une obligation pour toi de le faire =p
L
Coucou ! Je t'ai Taguée =p<br /> <br /> Passe voir sur mon blog =p<br /> <br /> <br /> <br /> http://lesaventuresdejo.canalblog.com/archives/2013/03/29/26772511.html<br /> <br /> <br /> <br /> Biisouuus<br /> <br /> <br /> <br /> ps : Je file manger & viens lire & parcourir ton blog =p Biisouuus
Publicité