Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utile 087
Utile 087
Publicité
Utile 087
Archives
20 mars 2013

Spring Day !

Spring_Day

 

Vive le Printemps !

 

Je trouve que le Printemps est de loin la plus belle saison. Ah... la nature en pleine effervescence !

Mais voilà... d'autres ont décidé de ne pas se laisser porter par toute cette vitalité teintée de douceur et se focalisent déjà sur l'Eté, ne pouvons-nous pas savourer le moment pour ce qu'il est ? Résultat : on n'a de cesse de voir fleurir tous les thèmes possibles sur le régime. Que l'on soit ou non le coeur de cible, c'est plus que justifié d'être lassé par ce monochrome de sujets.

Arrêtez de nous gaver systématiquement avec vos cures des miracles

Comment leur expliquer, et cela sans s'énerver dans le porte-voix de la mauvaise humeur, que si on ne rentrerait pas dans notre maillot de bain ce ne serait pas un drame mais plutôt l'occasion de se faire plaisir avec un nouveau modèle dans le vent !

Faites des ricochets avec des galets, pas des régimes !

Une personne en surpoids qui marche quotidiennement, fait régulièrement du sport ou même pratique une activité de loisir comme le jardinage par exemple sera sans doute en meilleure santé que la plupart des personnes minces qui sont sédentaires. Etre en surpoids reste néanmoins préjudiciable pour la santé mais il ne faut pas traquer tous les régimes qui sont trop souvent nuisibles. Heureusement que Mère Nature est là, en cette délicieuse saison, pour nous offrir ses légumes et ses fruits coéquipiers d'une alimentation salutaire, ces derniers stabilisant l'appétit tout en apportant peu de calories et je ne vous parle même pas du bénéfice santé...

 

Au_jardin

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Toi !<br /> <br /> Etant une lectrice de mon blog, j'aimerais avoir ton avis... <br /> <br /> Viens jeter un oeil pour voir de quoi il s'agit... Bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> http://lesaventuresdejo.canalblog.com/archives/2013/03/23/26718540.html
L
& Au passage, Chouette déco! Pleine de couleur ca claque !! Ca respire le Printemps !! =p
L
C'est clair !! quand c'est le Printemps les gens deviennent comme fous, je trouve ! On perd des Kg, on fait su Solarium, on s'épile au laser (Véridique !!!) Bref, tous le monde est tout émoustillé & en mode "Séduction-vive-l'été !"...<br /> <br /> <br /> <br /> En même temps, je dois avouer que cette année, j'aspire moi aussi l'été... Parce que Chez nous, il fait franchement dégeu depuis des mois & des mois, & même le Printemps ressemble à l'hiver... =/ Alors j'ai envie de dire quand même... Pour nous les Belges, Vivement l'été !!"... =p <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, si avait des Printemps "Normaux", je t'avoue que ma saison préférée dans l'année est le Printemps =) Les fleurs qui pousse, le soleil naissant... Toussa toussa... =p J'adore !!
C
Ne m'en parle pas !!! J'ai une copine de blog et de facebook qui vient de nous dire qu'elle a perdu 10 kg en 4 semaines en faisant une cure de soupe aux choux !!! N'importe quoi, c'est beaucoup trop et la connaissant je suis sûre qu'en septembre elle aura tout repris ! Moi je m'en fiche ... je ne me mets jamais en maillot !!!!! Je te souhaite un beau printemps, plein de fleurs colorées, de petits oiseaux qui chantent, et de soleil qui réchauffe ! Et puis non, Rose n'était pas un pseudo !!!!<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
L
Merci pour le p'tit com sur mon blog ! à mon tour de te souhaiter un joyeux printemps !<br /> <br /> Lilly
Publicité