Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utile 087
Utile 087
Publicité
Utile 087
Archives
26 juin 2013

Shopping girl

Shopping_girl

Shopping girl

Nul besoin de rappeler à toutes les shopping girls qu'aujourd'hui sonne le premier jour des soldes d'été.

Et c'est parti pour cinq semaines (jusqu'au mardi 30 juillet) d'authentiques bonnes emplettes mais aussi parfois d'acquisitions malheureuses... alors ouvrons l'oeil à plus de 100% pour gagner en exultation !

 

Music____2_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Shopping girl ... euh je réfléchis ! ça va , je suis encore en vacances jusqu'à lundi ! je vais pouvoir aller jeter un grand coup d'oeil pour voir si ce que j'avais repéré avant de partir en vacances est soldé ! Profite bien aussi de ce plaisir du shopping !!! Bonne semaine<br /> <br /> Lilly
U
Il va y avoir du sport !!!
L
Lol ! Je l'ai fais pété avant ma CB mais attention ! Chiri-chiri débarque demain vendredi parmi vous mesdames ! Et là LA ! C'est pas du shopping de "taffioles" (Façon de parler hein ^^).<br /> <br /> Amusez vous bien les filles =))))
L
Rrhooo m'en parle pas ! J'ai déjà fait chauffé la carte bancaire cet après-midi... xD<br /> <br /> Pas pu résister... =p
Publicité