Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utile 087
Utile 087
Publicité
Utile 087
Archives
29 juin 2013

Mon pire ennemi

X_Tables

Mon pire ennemi

 

Quel est le problème avec ma table de salon (pour n'assigner qu'elle) ? J'ai pourtant vérifié... et non, elle ne se déplace pas de quelques centimètres dès que j'ai le dos tourné, alors pourquoi cette animosité entre mon canapé et mon programme TV préféré ?

Les bébés ont une excuse parce qu'ils sont à hauteur et qu'ils ont une grosse tête sensible à la gravité et puis il y a l'association des scénaristes américains hostilent aux tables en verre, plus l'acteur s'éclate de haut sur le meuble et plus l'engagement est fort.

Stopper la malédiction

J'ai remarqué que je me cogne rarement l'orteil deux fois au même endroit, et pour cause, ma résistance à la douleur a ses limites, par contre un choc niveau gambette je gère.

Je me serais faite une raison face à mon étourderie chronique tant que les coups restent soft et donc mon cerveau ne calculerait plus au millimètre mes positions corporelles dans un espace familier ?

Ma responsabilité dans cette manie lamentable me fait regretter d'en avoir voulu à ce brave mobilier et une attitude un peu moins écervelée de ma part m'épargnerait finalement quelques bleus inesthétiques en aucun cas tendance en été !

Mais voilà... être dans la lune a aussi ses bons côtés, dilemme...

 

Pansements

 

Music____2_

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou<br /> <br /> et maintenant as tu moins mal ? je l'espère<br /> <br /> bises
L
Salut Utile !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'a bien fait rire avec ton commentaires sur Ginette l’araignée xD<br /> <br /> Un peu d'humour dès le matin ca fait plaisir =)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, oui je vois que ton blog est un peu en Stand-by... Baaah, pas grave, on a tous des périodes où on est un peu moins assidues sur le blog... Ca te reviendra !! Pleins de bisous =)
U
A tout de suite !
L
Hello Utile ! Merci pour tout tes commentaires !! Tu m'as bien fait rire avec le cerveau de l'ado qui n'est encore fini... & C'est vrai !! C'est une bonne excuse... =p<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pour te donner des news, tout s'est bien passé hier... Tu découvriras ca dans l'article sur le blog =) Biisouuus
H
Bonjour<br /> <br /> Pour poursuivre notre conversation<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, cette formule de location temporaire pour les fêtes marche très très bien. Les personnes ont désormais tellement peur à leur permis. Moi la première, je vois samedi, j'ai préféré dormir chez ma best/amiga après notre super soirée en boite pour ne pas prendre le risque de perdre mon permis après ces quelques whisky-coca.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité