Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utile 087
Utile 087
Publicité
Utile 087
Archives
15 février 2013

Space caillou

Space_caillou

Space caillou

Si j'ai bien suivi, on nous bassine pendant des années que la fin du monde est programmée pour le vendredi 21 décembre 2012, allégation en direct du calendrier des PTT maya et finalement RIEN !

Par contre qu'un astéroïde de 45 mètres de diamètre (beau bébé quand même) frôle la Terre ce soir vers 20h30 ce n'est visiblement pas bien méchant ; pas de panique les scientifiques ont calculé sa trajectoire et ils assurent que 2012 DA14 ne va pas nous tomber sur la tête, je préfère vous prévenir mais le proverbe "L'erreur est humaine" est tabou pour la journée !

Par contre si on doit tous décéder ce soir, nous apprécierions d'être informés, mais non... on ne va pas tous finir timbré et courir dans tous les sens, on va juste prendre notre journée pour être en week-end plus tôt, manger une dernière fois notre dessert préféré, j'en passe et des meilleurs...

       Bon week-end quand même !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tu m'étonnes !
L
Aah cette fin du monde... Quand elle nous tombera VRAIMENT sur la gueule, crois-moi, ils n'en parleront pas à la Tv loool =p
Publicité