Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utile 087
Utile 087
Publicité
Utile 087
Archives
14 février 2013

Saint Valentin

Aujourd'hui c'est la Saint Valentin 
     

Saint_Valentin

Quel Valentin êtes-vous ?

 

Les Amoureux

C'est beau l' AMOUR  mais pas uniquement pour une journée, alors prenez garde au côté pathétique de la croisade annuelle en quête de la petite rose inodore car sans réelle sincérité et sous la contrainte d'une mode les roses ça sent mauvais. Je connais des gens très bien qui zappent sans sourciller cette fête mais sont amoureux toute l'année et mieux toute la vie. Par contre il est génétiquement plus difficile pour une femme de snober la saint Valentin, c'est comme ça...

Les Amis

Et pourquoi ne pas fêter l'Amitié, attention aux sceptiques qui pourraient vous déclarer froidement : "Ah... t'as bien choisi ton jour pour faire ton coming-out toi !". Une petite soirée entre copines c'est toujours sympa, n'hésitez pas à vous faire plaisir : c'est contagieux !

Et les Autres

Car je vous entends d'ici "Est-ce qu'on avait vraiment besoin de cette fichue fête en plein blues hivernal ?!? " : FELICITATIONS ! vous allez échapper à une sauterie hyper commerciale (ah ?!? cela ne se dit que pour les soirées dansantes ?).

Note : Côté cadeau faites gaffe quand même les mecs : une rumeur raconte qu'offrir un bijou, alias signe extérieur de richesse, peut-être dangereux car la propriétaire pourrait se faire voler, il n'est plus rare d'entendre une femme qui vient juste de se voir offrir une rivière de diamants répondre en sanglotant à son Valentin : "Je le sentais bien que tu m'aimais moins, y'a d'autres moyens pour se débarrasser de moi..." (bon faut arrêter les infos à la télé quand même !).

 

Joyeuse Saint Valentin à tous les Amoureux et à tous les Amis !

 

Saint_Valentin__2_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Dis moi Jo, tu as presque instauré ça avec tes soirées entre Copines !
L
C'est vrai que ce serait pas mal d'avoir une fête de l'amitié aussi =)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne st valentin en retard =p
Publicité